SARL Pas de Palette dans l’Aude et dans l’Hérault : techniques de traitement du bois
Pour des raisons de protection, nous effectuons le traitement de palettes en haute température. Il s’agit d’une technique d’entretien et de protection de palettes en bois destinées au commerce international. Elle permet d’éviter la destruction des emballages en bois de calage, souvent causée par les insectes.
Selon les réglementations de NIMP 15, nous intervenons pour le traitement thermique du bois, utilisé dans le trafic international des biens afin d'éviter et de supprimer tous parasites et tous nuisibles. Cette réglementation vaut notamment dans le transport des caisses et des palettes.
Équipés de matériels performants et professionnels, nous effectuons le traitement thermique de palettes avec soin et attention. Nous veillons aux petits détails pour obtenir les meilleurs résultats. Notre professionnel de SARL Pas de Palette vous apporte ses conseils d’entretien et de protection.

Pourquoi le traitement thermique de palettes ?
Le traitement thermique en haute température est une tâche obligatoire dans le secteur alimentaire et pharmaceutique. C’est une méthode de protection du produit et de son consommateur. C’est la seule solution sûre pour la stérilisation des palettes et des caissons en bois. Ces structures sont chauffées jusqu'à ce qu'elles atteignent une température interne d'au moins 56°C (132,8°F) et pendant un minimum de 30 minutes.
Pour toute information complémentaire ou pour une demande de devis, contactez notre professionnel de traitement HT de palettes à Roquefort-des-Corbières.